Obtenez 1 point pour chaque 1 $ dépensé.
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25 pts
Rabais de 15 % sur l’addition
Rabais maximal de 10 $.
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50 pts
combo GRATUIT
(croustilles et boisson régulière)
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80 pts
Sandwich régulier gratuit
(ou salade en plat principal)
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100 pts
sandwich de 12 po
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OFFRE D’ADHÉSION
Rabais de 5 $ sur une première commande avec l’appli
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RÉCOMPENSE D’ANNIVERSAIRE
Achetez un sandwich régulier et obtenez-en un deuxième gratuitement.
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RECOMMANDER UN AMI POUR UNE RÉCOMPENSE
Sandwich régulier gratuit pour une recommandation.
FAQ SUR LES POINTS DE FIDÉLITÉ QUIZNOS
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Combien de reçus puis-je numériser?
Réponse : vous pouvez numériser jusqu’à 2 reçus toutes les 4 heures.
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Combien d’échanges puis-je utiliser par visite?
Réponse : vous pouvez utiliser un seul échange par visite.
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Comment puis-je réclamer des points?
Réponse : lorsque vous êtes dans ou à proximité d’un Quiznos, ouvrez l’application, cliquez sur le bouton « Échanger » dans l’application, sélectionnez le nombre de points que vous souhaitez utiliser, puis scannez ou montrez votre code au caissier. Après avoir appuyé sur « Réclamer », vous disposez de 2 heures pour utiliser le code avant qu’il n’expire.
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Les points expirent-ils?
Réponse : À partir du 18 avril 2022, tous les points expireront après 365 jours d’inactivité. L’inactivité est définie par l’absence de localisation (check-in) ou de commande.
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Comment des points?
Réponse : pour accumuler des points, appuyez sur le bouton « Récompenses », puis appuyez sur le bouton « Accumuler » dans l’application. Vous pourrez ensuite scanner votre code à la caisse au moment de l’achat ou scanner le code barre au bas de votre reçu de caisse.
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Je n’ai pas d’iPhone ou d’Android, puis-je quand même participer au programme de fidélité?
Réponse : oui, veuillez vous rendre ici –https://quiznos.com/signup pour vous inscrire aux points de fidélité Quiznos.
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Que faire si je n’ai pas obtenu le même nombre de points que celui indiqué sur mon reçu?
Réponse : les points sont donnés avant taxes et arrondis au dollar inférieur le plus proche.
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Comment trouver un Quiznos participant?
Réponse : appuyez sur « Restaurants » dans l’application pour trouver un restaurant participant.
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Mes points fonctionnent-ils dans tous les Quiznos?
Réponse : vos points peuvent être accumulés ou réclamés dans n’importe quel Quiznos participant. Appuyez sur « Restaurants » dans l’application pour trouver un quiznos près de chez vous.
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J’ai scanné mon reçu et je n’ai pas obtenu mes points…Et maintenant?
Réponse : veuillez nous contacter via l’application et envoyer une photo de votre reçu pour recevoir des points.
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Combien de temps ai-je pour scanner mes reçus?
Réponse : les codes-barres peuvent être scannés pendant 14 jours.
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Est-ce que je reçois quelque chose si j’utilise Facebook pour m’inscrire?
Réponse : oui, vous recevrez 10 points bonus supplémentaires ainsi que l’offre d’inscription.
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Est-ce que je reçois quelque chose lorsque je m’inscris?
Réponse : oui, vous recevrez une offre pour un petit sandwich gratuit avec tout achat. Pour profiter de cette offre, rendez-vous dans la section « Nouvelles » de l’application.
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Comment puis-je me connecter aux points de fidélité Quiznos?
Réponse : pour vous connecter, appuyez sur le bouton « Ouvrir une session » sur l’application, puis entrez votre adresse courriel et votre mot de passe et appuyez sur « Connexion ». Si vous avez utilisé Facebook pour vous inscrire, appuyez sur « Se connecter avec Facebook ». Si vous rencontrez des problèmes de connexion, appuyez sur le menu en haut à gauche, puis sur « Besoin d’aide? ». Si vous avez oublié votre mot de passe ou devez le modifier, appuyez sur « Mot de passe oublié? » sur l’écran d’ouverture de session.
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Comment mettre à jour les informations de mon compte?
Réponse : veuillez appuyer sur le menu en haut à gauche de l’application, puis sur « Paramètres du compte ». Indiquez simplement les informations que vous devez modifier et appuyez sur « Mise à jour ». Remarque : pour modifier votre adresse de courriel ou votre date de naissance, veuillez contacter [email protected]
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Comment commander depuis l’application?
Réponse : cliquez simplement sur le bouton « Commande » dans l’application, sélectionnez un restaurant, choisissez un délicieux sandwich grillé Toasty et passez à la caisse.
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Dois-je créer un nouveau compte pour commander à l’avance avec l’application?
Réponse : si vous n’avez jamais commandé en ligne avec Quiznos, vous devrez créer un nouveau compte afin de commander d’avance pour des raisons de sécurité.
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J’ai déjà commandé avec Quiznos, puis-je utiliser mon compte existant?
Réponse : vous pouvez utiliser un compte existant pour accéder à vos options de paiement enregistrées, à vos adresses de livraison, à vos favoris et à vos commandes passées. Pour l’utiliser, au lieu de créer un nouveau compte, il vous suffit d’entrer les informations de votre compte en ligne actuel dans l’application.
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Puis-je utiliser l’application pour faire pour faire livrer mes commandes?
Réponse : oui, vous pouvez utiliser l’application pour obtenir la livraison des restaurants qui offrent ce service .
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Comment accumuler des points sur mes achats?
Réponse : une fois que le restaurant a accepté votre commande, vous recevrez des points pour votre achat.
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Comment puis-je échanger des points ou d’autres offres ?
Réponse : À la caisse, vous pourrez consulter les offres disponibles et les points que vous pouvez appliquer à votre commande.
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Comment puis-je savoir si le restaurant a accepté ma commande ?
Réponse : vous pouvez vérifier l’état de votre commande en cliquant sur « commande ». Si votre commande est toujours en attente, cela signifie que le restaurant ne l’a pas encore accepté. Veuillez nous contacter via l’application si vous éprouver un tel problème.